UA-78634270-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Pascale Autrand 

 

Directrice Artistique danse Classique et Néo Classique  du Centre des Arts et du mouvement, Chorégraphe, coach de la compagnie Autrand Ballet Junior Company, animatrice chorégraphique pour les jeunes du centre, professeur free-lance internationale.

Guest  ballet teacher  2011 Compagnie  ALVIN AILEY II

 - Guest ballet  Teacher 2012  City Dance school Washington DC

 - Coach 2013 Danseuse Zhonggiing Fang (American ballet Theater)    Raymonda

 - 2010 à 2015  Professeur responsable audition Européennes pour Ellison Ballet New York ( Studio Harmonic) Paris

 - Ballet Teacher 2015 FBI Florence ballet intensive Italy

 - Ballet Teacher 2015 London ballet master class England

 -  Ballet Teacher 2015 BALLET SUMMER SCHOOL Gdansk

 - 2012 à 2015 Directrice / Ballet Teacher Autrand Ballet France

 -  2010 à 2016 Guest ballet teacher  Ellison Ballet New York

 - 2016  Janvier à Mars Guest teacher théâtre SAN CARLO  Naples Italie

- 2016 Ouverture classe pré-professionnelle et A.B.F Junior  COMPAGNY

- 2017 directrice artistique et chorégraphe section Classique au Centre des Arts et du mouvement 

 

Nancy Bacquet

 

Directrice Artistique Cie Infini Nancy Bacquet au sein du centre des arts et du mouvement, professeur de contemporain du centre, chorégraphe de la compagnie Cie infini Nancy Bacquet, professeur de danse contemporaine internationale free-lance. Professeur de Moderne et jazz au centre Angéla Berger.

Angela Berger

Directrice du centre Angéla Berger ,ma tutrice durant ma formation au Diplôme d'état qui offre une résidence au centre des arts et du mouvement au sein de son école à Ollioules.

Angela BERGER a suivi des études de danse à l'Opéra d'état de BERLIN et à la prestigieuse école de danse Tatiana GSOVSKY à BERLIN.
Après avoir obtenu son diplôme de danseuse professionnelle, elle est engagée dans le ballet du DEUTSCHE OPER BERLIN, la. Elle aura le bonheur d'y travailler avec les grands chorégraphes internationaux tels que Serge LIFAR, John CRANKO, Brian MAC MILLAN ou encore Anthony TUDOR. 

En 1967, elle est engagée à l'Opéra de LÜBECK comme soliste. A la fin de son contrat, elle quitte l'Allemagne pour la France, d'abord à MARSEILLE (1968-1970) avec Joseph LAZZINI et Rosella HIGHTOWER, puis à l'Opéra d' AVIGNON avec le titre de Danseuse Soliste pendant quatre ans, et enfin au Grand Théâtre de DIJON comme première Danseuse.
Au cours de cette période, elle aura le privilège de danser le célèbre "Lac des Cygnes" au Palais des Papes d'AVIGNON avec la grande et célèbre Maïa PLISSETSKAÏA, Etoile au Bolschoi de MOSCOU. 

Après un parcours artistique d'une grande richesse, Angela BERGER s'oriente vers l'enseignement.
Elle va alors, en vue d'accentuer ses connaissances, travailler avec de grands pédagogues dont certains enseignent au Ballet de l'Opéra de PARIS: Rita THALIA, Juan GIULIANO, Christiane VAUSSARD, Christiane VLASSI, David ALLEN, etc